mardi 13 novembre 2007

ça m'en demande tellement pour te dire non

Peut-être que j'ai bien fait, peut-être que non.. qui sait? Seulement quand je suis près de toi j'oublie tout ce qui se passe autour de moi. Plus rien n'existe. Ça me fait tellement de bien. Et je voudrais t'offrir plus. Je veux t'en donner plus, mais c'est difficile d'accepter et ça m'en demande tellement pour te le refuser.
Je ne peux plus penser qu'à moi maintenant, je dois penser pour deux.
J'ai tant de difficulté à parler. Je garde souvent tout pour moi. J'ai mes raisons. Je sais que c'est difficile de me comprendre et je ne te demande pas non plus de le faire. Je fais pas exprès de faire des mystères. Je suis juste pas capable de dire des mots. Quand on me demande de parler de moi je bloque..ça ne m'est tellement pas arrivé souvent de me faire demander comment ça va et de me sentir vraiment écoutée.
C'est pas que je ne veuille pas rester près de toi, c'est plus que je ne peux pas. Maintenant, je dois penser à demain. J'haïs ça, mais j'ai comme pas le choix. C'est bizarre tu vois parce qu'avec toi normalement je ne pense qu'à la minute qui existe pas à celle d'avant ni même à celle d'après. Avec toi c'est le moment présent.. C'est tellement fucké.. Il y a des jours comme ça. C'est dommage que ça ait tombé sur ce soir.
mais t'inquiète pas je suis bien près de toi

Aucun commentaire: